Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréaMaya
2 janvier 2012

Des cadeaux !!!

Qui dit "Noël" dit "cadeaux" 

Malgré son jeune âge et après 

les nombreux cadeaux de naissance 

Morgan a été très gâté grâce à vous 

Famille , ami(e)s et scropines 

Nous vous remercions vraiment beaucoup 

pour toutes ces délicates attentions 

MERCiiiiiiiiiiiii à Caro , Kiki , Vic , Filou ,Virginie ,Sabrina ....

Si j'en oublie pardonnez moi pas évident avec

ma cervelle de poisson rouge !! lol 

Merci pour vos coms toujours aussi chaleureux ;)

Bonne soirée à Toutes & Tous 

Maya 

******************

Petit ensemble trop choupinou ;)

28122011567

Jouets d'éveil 

28122011572

Lapinou tout doux 

28122011578

Monsieur Patate !!! j'adooore 

28122011575

Publicité
Commentaires
S
Meilleurs Voeux à vous 3 ... gros bisous
P
Superbes ces cadeaux !! Effectivement, trop bien Monsieur Patate !!! très gros bisous à vous trois
C
je profite de ce post pour te souhaiter une bonne année ainsi qu'aux 2 hommes de ta vie<br /> <br /> bisous
E
Et bien, que de beaux cadeaux !!!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité