Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréaMaya
2 janvier 2012

Message pour les scropines

Petit message pour vous  chères petites fées

mes rayons de soleil , mes scropines

Vous dire que je ne vous oublie pas 

Notre nouvelle vie me prend beaucoup de temps 

et d'énergie les jours passent si vite !!!

mais sachez que je pense fort à vous 

*****

Vous êtes dans mon coeur et j'espr que vous 

comprendrez que je préfère vous mettre des news 

occasionnelles sur mon blog , parfois faire

des petits passages dans vos BAL ou sms 

+tôt qu'1 passage éclair sur le fofo qui pourrait

passer inaperçu pour certaines 

****

Vous me manquez 

Je vous embrasse 

Amitié 

Maya

Publicité
Commentaires
V
plein de bises pour vous trois!<br /> <br /> Le bonheur ça prend du temps!!
A
je viens de recevoir un superbe faire-part, merci ma belle !!!<br /> <br /> J'espère que vous allez bien et que vous arrivez à profiter les uns des autres dans la plus grande joie !!! plein de bises à vous !!!
J
Et oui un bébé prend beaucoup de temps et d'énergie. Bon courage à vous et profitez bien de votre bonheur! Bises
P
Ah ne t´inquiéte pas petite Maya . Avoir de tes nouvelles est le principal, peu importe ou !!! Très gros bisous à vous trois et prenez soin de vous...
S
Tu nous manques aussi mais retape toi et reviens nous en pleine forme. Bisous
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité