Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréaMaya
22 avril 2012

Scraplift Avril ...et autres

Bonjour à Toutes & Tous , 

Caro nous a proposé ce superbe scraplift carte

Avril 2012

J'ai eu la chance de recevoir celle de Papillon

Danke schön !!! ;) 

que je trouve superbe le N&B j'adoooore et vous ?

papill20

Alors oui je sais je suis 1 mauvaise élève 

n'ayant pas de dentelle j'ai fait à ma sauce 

et surtout j'ai pris exemple sur celle de Papillon

Voici la mienne

22042012681

22042012684

Et avec le reste des papiers en voici 2 autres 

22042012682

22042012683

22042012685

Merci à vous pour vos passages 

&

pour vos gentils coms 

Bon dimanche 

N'oubliez pas d'aller voter 

Bizzzzz

Maya

 

Publicité
Commentaires
C
je craque totalement pour l'élégance de ta carte n&b<br /> <br /> bisous
V
Ravie de retrouvé de tes merveilles, elles sont magnifique ... bizzz
S
Jolie carte toute rose... j'aime bcp.<br /> <br /> Celle de Papillon est très chouette aussi.<br /> <br /> Bien contente de te retrouver, bizooooo
P
Merci Maya pour les compliments sur ma carte ! Et les tiennes sont très jolies aussi ! Contente de te revoir par ici, gros bisous
J
Je la trouve absolument magnifique. Et quel bonheur de te revoir par ici.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité