Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréaMaya
1 octobre 2012

Des news .....

Bonjour à toutes & tous 

J'espr que vous allez bien ?

Je viens enfin partager mon BONHEUR avec vous

Ayé le grand saut est fait 

Je suis Madame ;) .....

Je voulais tout d'abord remercier de tout coeur 

Caro , Papillon & Soizic qui nous ont envoyé 

de magnifiques cartes , elles sont arrivées le jour J 

des rayons de soleil qui nous accompagnés 

tout au long de la journée ;)

Merci Mana pour ton MP ;)

Sachez que je vous porte toutes dans mon coeur 

Vous me manquez Je n'ai pas donné trop de nouvelles 

avec tous ces évènements 

il y en a eu des heureux

malheureusement des moins drôles 

J'espr être + dispo rapidement 

Dans l'attente voici mes réas pour notre mariage 

Faites de mes petites mains ainsi que celles de mon mari 

J'espr que ça vous plaira 

Les cartes de mes coupines 

20121001_154741

20121001_154415

20121001_154444

Les dragées dans leur serviette en origami nénuphar 

20120922_173548

notre table avec le bouquet en papier origami ,

les photophores bougies 

et le magnifique centre de table

réalisé par 1 super

& talentueuse fleuriste de Golbey 

" Jardin secret "

http://www.jardinsecret-golbey.fr/

20120922_173607

Notre urne 

20120922_173721

Mon 2ème bouquet de mariée 

et oui fallait prévoir pour la pluie ;)

et le superbe Livre d'or

fait par mon amie Zabou 

20120922_173730

Spéciale dédicace à mon amie Val 

que nous aimons de tout notre coeur

La coquine a gardé le secret jusqu'au bout 

et ça nous a fait chaud au coeur de l'avoir parmi nous 

après avoir partagé 1 étape douloureuse de sa vie 

quelques semaines avant ....

 

val & moi

& nous 3

IMG_2312

Merci à la témoin de mon chéri qui m'a fait 1 superbe parure de bijoux 

Je n'ai pas encore toutes les photos 

dés que je peux je vous montrerai tout ça 

*************************

Merci pour vos messages 

A très vite 

Amitié 

Maya

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Moi aussi je vous aime de tout mon cœur !!! c'était pas possible que je ne vienne pas, je m'en serai toujours voulu ....
M
félicitations, Maya, je te souhaite beaucoup de bonheur!
A
Toutes mes félicitations Maya, vous rayonnez....<br /> <br /> grosses bises
S
Tous mes voeux de bonheur, merci pour les photos vous êtes rayonnants. Gros bisous
P
De bien belles décorations, merci pour les photos, bisous.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité