Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréaMaya
22 septembre 2014

Nouveau départ , nouvelle vie ...

Bonjour à toutes & tous

Le scrap pour moi n'a toujours pas repris

Je fabrique de temps en temps des cartes à la demande

ou pour certaines occasions mais d'autres projets ont pris beaucoup plus de

place dans mon coeur et surtout j'essaye de réaliser mes rêves ....

Après les problèmes de santé & le décés de ma grand maman 

J'ai eu un éléctro choc !!! j'ai expliqué la petite histoire sur mon nouveau blog

en toute dernière page ( la toute première à la base ;)  ) 

Certaines d'entre vous me suivent déjà via Facebook 

Si vous le désirez je vous mets le lien vers mon nouveau blog

Nouveau projet , nouveau départ .... 

Pour me suivre c'est par ici

http://chouettepatisse.canalblog.com/

Amicalement 

Maya

Edwige 

ou 

La Chouette Gourmande 

;)

 

Publicité
Commentaires
E
Bonne continuation ma belle. Je file voir ton nouveau blog, même si je te suis sur FB. <br /> <br /> Bonne journée. <br /> <br /> Bizzzz
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité