Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréaMaya
10 août 2008

pour Audie et son frère .....

aujourd'hui j'ai terminé 1 petit challenge stressant mais utile pour reprendre confiance en moi ....

ma scropine Audie m'a demandé de remplir le MENU pour le mariage de son frère alors le voici ...

la carte a étè confectionnée par Audie elle même et moi j'ai rempli de mon écriture tout le reste .... j'espr que ça leur plaira et que ça vous plait aussi ....

je suis contente de participer à ma façon à leur bonheur ..... bon mariage .... à trés bientôt ....

tendrement

Edwige ;)

Photo_002Photo_003

Photo_004

Photo_005

Publicité
Commentaires
S
Superbe travail car ce n'est pas facile la caligraphie !
D
Trop beau le menu ma soeur tu es géniale .<br /> JTM TA DOUDOU .
C
holala que tu écris bien!!! c'est magnifique<br /> bravo<br /> tu en mets sur tes pages de scrap aussi de cette jolie calligraphie?<br /> tu as pris des cours ou c'est inné?
L
Superbe calligraphie !<br /> mais rassure moi : tu ne vas écrire qu'un seul menu, pas 200 ?
O
magnifiqueeeeeeeeee!!! j'adore ton ecriture je suis fan ma belle
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité