Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréaMaya
29 novembre 2008

Cher Papa Noël ..... ,

voilà les personnes qui m'entourent ne savent pas quoi m'offrir pour noël , alors j'ai eu l'idée de mettre ma liste sur mon blog pour leur donner des idées ..... n'oubliez pas de vous concerter avant pour ne pas avoir de doublons  ... lol .....

voici ma liste :

la bind it ill  2 ( il y a 2 versions  pour ce produit et en génèral les recharges spirales sont vendues séparement )

la_bind_it_ill_2

la crop- a -dile big bite  2

crop_a_dile_2_big_bite

la décoratrice TOGA ( attention sur certains sites elle est en promotion et vendue avec des DIES )

la_decoratrice_TOGA

les dies TOGA

dies_alpabet_PAUL  dies_arabesquedies_etiquettesdies_fleur_N_4dies_fleur_n_8dies_ponctuation

le nouveau livre de Karine Cazenave

mini_albums_de_karine_C

les kits de chez béascrap , sa boutique  : http://www.ambiancescrap.com/index.php

Turquoise_20et_20chocolat_20ensemble_1_    Ensemble_20coquine_1_   Summer_20orange_20bobines_1_

1 laminoir pour pate Fimo

laminoir___FIMO

petit conseil : j'ai déjà comparé et si on cherche bien ,  il y a parfois de grandes différences de prix sur les machines....

pour les petites bourses , je suis 1 accro de la patouille alors

encres ( types adirondack , distress ,versafine ... )  tampons ( surtout les écritures , papillons ....) , Fimo ( soft )  et autres embellissements sont aussi les bienvenue ....

voilà Papa noël , tu as tous les détails y'a + qu'à ..... lol ....   ;)

merci .... maya

Publicité
Commentaires
V
Rhhooooo quelle liste !!!
P
et ben quelle belle liste je te souhaite d'avoir tout ce dont tu reves tu le merites
L
et ben, elle est belle ta liste<br /> par contre je te déconseillerai la déco de Toga<br /> tant qu'à faire, choisis en une qui accepte les gros dies !
O
ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, maintenant que j'ai fini ton colisssssssssss!!!arggggggg<br /> bon j'espere qu'il seras a la hauteur:)<br /> gros bisous
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité