Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréaMaya
26 janvier 2009

Les Olympiades de SE ......

voilà c'est fini ........ 1 week end de folies passé trés vite gràce aux filles de SE et leurs challenges ...

pour ma part , j'ai pas réussi à tout faire mais je suis quand même contente de moi ....

merci de me dire franchement ce que vous en pensez....

bizzzzouilles à TOUTES et encore 1 grand MERCI à mon fofo préféré et à  Audie , Crilea , Osaka , Zyrma et Circee.... et à toutes celles qui m'ont encouragées....

voici 1 page hors sujet ...lol.....

le challenge d'osaka était de faire 1 page qu'avec des fleurs pour embellissements ... bon ba j'avais bien commencé mais me suis rendu compte trés vite que j'avais pas assez de fleurs en harmonie avec ma page .... pffff vi je sais je suis blonde ...ptdrrrr... me suis quand même bien amusée à la faire c'est le pcipal

olympiades_2009

olympiades_2009__3_

voici ma version de la dictée de Crilea

scrapdict_e_de_cri_01

challenge mini ( merci audie pour le lien que voici http://creafoly.canalblog.com/archives/2008/11/06/11266497.html#comments )

challenge_audie_olympiades_2009  challenge_audie_olympiades_2009__3_

challenge sketch ( by lutine ) proposé par Audie

lutine10_1_    challenge_sketch_lutine__1_

challenge_sketch_lutine

challenge d'osaka ( fallait s'inspirer de Miro )

miro_j10_1_  challenge_osaka_inspir__de_MIRO

challenge marque page proposé par circee

challenge_7_circee_marque_page

bizzzzouilles ...... ;)

Publicité
Commentaires
C
vi moi aussi chat l'heureux hyper trop bien<br /> ta carte Miro vraiment extra<br /> et le mini trop génial<br /> bravo t'assures à fond
M
coup de coeur pour la carte façon MIRO et la page chat(l)heureux!<br /> Bravo!<br /> Biz
C
Oui un week-end dingue mais quel plaisir de scrapper à la chaîne ! lol <br /> félicitations pour tes réas toutes plus belles les unes que les autres ! <br /> Bisous Maya
V
coucou ma belle de bien jolie réas pendant ce week meme si tu n'a pas tout fait, tes page sont sublime et un gros faible pour ton interprétation de la dictée avec tes filles wouahhh trop belle .... bizouille ma belle
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité