Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréaMaya
7 juin 2009

Journée exceptionnelle ....

Aujourd'hui 2 évenements  : la Fête des Mamans et l'anniversaire de ma scropine Caro .....

pour toutes les mamans :

j'avais pas trop d'inspiration et les coupines savent pourquoi , voici 2 cartounettes pour fêter ça ....

maman_

et pour ma Caro qui me soutient énormement et que je remercie beaucoup Bon Anniversaire ma caille...

pour_caro_44ans_ 

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

tendrement maya ;)

 

Publicité
Commentaires
L
bon moi je sais pas pourquoi tu manques d'inspiration<br /> mais j'aimerai en manquer comme toi : c'est super joli<br /> perso, je n'arrive pas à scrapper en ce moment
L
j'adore la dernière<br /> et bon ze suis pas coupine, je sais pas pourquoi !
C
Merci à toi, je suis très fière d'avoir reçu cette superbe carte...merciiiiiiiiiiiiiiiiiii
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité