Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréaMaya
18 août 2009

encore 1 peu de patience ...

et voui je suis en mode vacances et l'inspiration m'est revenu seulement j'ai pas de photos potables à mettre la maintenant mais ça va pas tarder , +tôt courant de la semaine prochaine car je repars ....

merci à toutes & tous pour vos passages et vos coms

c'est toujours encourageant de vous voir passer par là ....

juste 1 mauvaise nouvelle mon avant derniere orchidée que j'avais aplé " Lyly " est parti au ciel

elle n'a pas supporté mon départ en vacances .....je suis vraiment deçu , elle était si jolie .... !!!!

par contre la derniere que j'ai finalement aplé " violette " ( merci les filles )  m'a fait plein de bourgeons , elle est dans la fleur de l'âge ....lol...

bon scrap à toutes & tous

à trés vite bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

maya ;)

Publicité
Commentaires
M
il est beau,petillant et sans bon la cire recoltée par les petites abeilles!!!<br /> bon.;elles ne recoltent pas la cire les abeilles mais la fabriquent!!!<br /> pov orchidee<br /> mais c'est fantasque,les orchidees exilées de leurs forets chaudes et humides!!!<br /> j'ai accedé a ta demande :faire une Ft sur la fleur/toile en origami<br /> allèzou!!a tes pliages!!!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité