Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréaMaya
20 mars 2010

1 mini

Mini album commencé chez mon ami Val lors d'1 crop chez elle

pour répondre à vos questions trouvées dans mes coms

oui j'ai fait tous les fonds moi même avec des tampons

et de l'encre versafine vintage sépia et distress vintage photo   

Il n'est pas terminé mais je l'adore déjà 

la suite dans qq temps 

crop_chez_val_22

crop_chez_val_22

merci pour vos coms 

Biz à Toutes & Tous 

maya 

Publicité
Commentaires
L
c'est super joli !<br /> même question que mégote : c'est toi qui a fait tous les fonds ???<br /> en tout cas le résultat est superbe
V
Il promet d'etre superbe ! jolies les couleurs ! depeche toi, que l'on voit la suite !<br /> biz<br /> VELYNE
K
Superbissime !!! L'assortiment des couleurs tout tout tout !!!
O
j'adoreeeeeeeeeeeee!!! aurais tu ft ma belle? whaouuuu tros tros boooo
T
Rhoooo des petits liens à défaire...ça va être sympa !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité