Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréaMaya
10 avril 2010

cartounette

 Hier j'ai eu la chance de recevoir 1 carte d'Audie & Julia 

Merci les filles z'êtes adorables 

Je me suis amusée à la scraplifter car elle me plaisait vraiment beaucoup 

elle est partie pour remonter le moral d'1 copine 

j'espr que ça lui plaira 


voici la carte des filles :

carte_offerte_par_Audie___Julia_2010

carte_offerte_par_Audie___Julia_2010__1_

et voici la mienne ( j'ai pas réussi à faire l'effet glacé mais bon ...) 

cartounette_pour_caro__1_

cartounette_pour_caro

biz à Toutes & Tous

et bon scrap

Maya 


Publicité
Commentaires
L
rhoooo<br /> quelle est belle & ingénieuse
C
Elle est géniale cette carte Maya !!! <br /> J'adore !!!<br /> ♥
J
contente que ça t'ai plu et félicitations, ta carte est superbe
V
Elle es simplement superbe ....<br /> j'aime beaucoup le fonds que tu as fait ....<br /> bravo ma belle pleins de bisous
M
tres frais!!<br /> aben zut!!nous sommes plein a patauger dans le noir,cest emps ci!!!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité