Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréaMaya
10 août 2010

Des Nouvelles ....

Bonjour à Toutes & Tous ,

à la demande gnrale je viens vous donner de mes nouvelles ...

Ne vous inquiètez pas rien de grave

1 nouvelle vie , 1 nouvelle région , 1 nouveau boulot ...

La vie est belle quoi

Le scrap bientôt de retour des idées pleins la tête

Oui mégote en arrêt maladie rien de grave 1 petite opération et tout ira mieux

Merci à celles & ceux qui pensent à moi

Merci pour vos sms , vos cartes , vos messages de soutien

Je ne vous oublie pas

Maya qui vous aime ;)

Publicité
Commentaires
M
profite un max!!!<br /> la vie est courte<br /> gros BiZoO!!!
S
Toutes mes pensées sont avec toi...tiens bon tu es la plus forte !
J
Prends soin de toi et garde le moral surtout. Tu vas t'en sortir
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité