Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréaMaya
3 février 2011

dernières réas ....

Pas très productive en ce moment beaucoup de projets mais

il n'y a pas assez d'heures dans 1 journée pour tout faire !!!

Dernières cartounettes réalisées avec le kit de CARTOSCRAP

ainsi que leurs modèles proposés sur leur site

Photo_476

Photo_467 Photo_468

Photo_469 Photo_471

Photo_473

et ma boite à médocs

1 nouvelle vie pour cette boite à dosettes de lessive !!! 

Photo_509

Bon scrap à vous

Maya

Publicité
Commentaires
V
Rhoooo j'espère que tu ne remplis pas ta boîte à médoc parce que là pour le coup je la trouverai trop grande!!!
J
tes cartes sont magnifiques
S
Très jolies cartes et j'ai eu le plaisir d'en recevoir un exemplaire... youhouuu<br /> Chouette ta boite, bonne idée de recyclage !!!
M
et me revoilou à noel!!!<br /> jolies cartes..<br /> bravo!!!<br /> &wi!!!<br /> jolie ta boitàmédoc!!<br /> dommage que les medocs en question ne soient pas bordelais!!!<br /> un petit verre de medoc cà le fait graves!!!muahahaha!!!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité