Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréaMaya
2 mars 2011

Carte Bonne fête !!

Petite carte inspirée d'1 sketch du site "Sassy Lil' card"

Site sur lequel mon amie Zabou fait partie de la DT

et j'en suis très fière

Pour celles & ceux qui se font la réflexion

encore du violet !!!

et oui déjà 1 j'adore cette couleur et

de 2 je finis mes chutes de papiers

et croyez moi y'en a !!!! lol

économies, économies =)

voici le sketch

February_28th_card

voici 1 de mes cartes que je vais offrir

pour mes mamies d'amour

et j'ai fait la même pour la mamie de mon chéri  

Et oui fête des mamies ce week end à ne pas oublier !!!!

carte_pour_sketch_fevrier_sassy_lil_card

carte_pour_sketch_fevrier_sassy_lil_card__1_

Merci pour vos passages et vos coms

qui me font très plaisir à chaque fois

Bon scrap , Bonne soirée

Maya

 

 

Message perso :

Val mon amie Belge si tu repasses par ici

penses à me laisser tes coordonnées

mail que je puisse te joindre =0)

 

Publicité
Commentaires
K
Love your take on the sketch. You used my favorite colors. Thanks for playing at Sassy Lil Sketches.
S
J'adore le violet et cette cartounette est superbe !!!
K
What a pretty card! The color combination is striking. Thank you for using a Sassy Lil' Card Sketch!
M
whaaa très jolie !! moi aussi le violet j'adore ;)<br /> gros bisous ma belle
V
Chère amie française,<br /> je suis heureuse que l'on garde contact, ce n'est pas grand chose et à la fois, ça compte beaucoup...<br /> <br /> Es-tu sur facebook? Je mène mon enquête de ce pas...<br /> <br /> Gros bisou!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité