Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréaMaya
6 avril 2011

Pour la bonne cause !!!

Bonjour à Toutes & Tous

J'ai répondu à 1 apl de carte lancé par mon amie Zabou

Rien d'exceptionnel car le délai était vraiment très court

et vu la saleté de lombalgie qui veut pas me lâcher

bein j'ai fait au + vite et surtout

je les ai fabriquées debout !!!

et oui quand on veut on peut !!!

Je me suis inspirée de la FT trouvé sur le blog de Varo

Merci ma belle =0)

cartes_pour_l_amie_de_Zabou

cartes_pour_l_amie_de_Zabou__2_ cartes_pour_l_amie_de_Zabou__7_ cartes_pour_l_amie_de_Zabou__8_

cartes_pour_l_amie_de_Zabou__3_ cartes_pour_l_amie_de_Zabou__6_

Merci pour vos si gentils coms qui m'aide

 à garder la tête haute 

Biz biz

Maya

Publicité
Commentaires
P
Je découvre ton scrap Maya et j´aime beaucoup ce que tu fais, de très très jolies choses, bravo . A Bientôt ici ou sur le fofo et en attendant, bonne journée
V
Bravo pour ces superbes cartes maya !!!!<br /> Toutes aussi zolie les zune que les zautres !!!<br /> bisous ma belle
G
elles sont toutes superbes tes cartes !!! plein de gros bisous à toi !!!
Z
elles sont superbes ma belle !! merci pour Quentin !<br /> prends bien soin de toi<br /> gros bisous
M
ébendidon!!<br /> t'es une heroine courageuse<br /> et douee<br /> car ces cartes sont mimi comme tout!!!<br /> prends tes anti douleurs!!<br /> et fissa!!!!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité