Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréaMaya
9 mai 2011

2 de plus !!!

Toutes fraîches d'aujourd'hui ,

toujours avec mes chutes de papiers ,

je vous présente mes 2 nouvelles cartounettes

j'ai suivi le scraplift de carte de Caro

J'espr que ça vous plaira !!!

Pour la fête des mômans

f_te_des_mamans_2011

f_te_des_mamans_2011__1_

f_te_des_mamans_2011__2_

Et pour la naissance de la fille

de mon meilleur ami et devinez

comment il l'a aplé ????? hahahaha !!!!

MAYA !!!!!

Je suis trop fière

carte_naissance_pour_Claude_C_line_naissance_de_Maya

carte_naissance_pour_Claude_C_line_naissance_de_Maya__2_

carte_naissance_pour_Claude_C_line_naissance_de_Maya__3_

Voilà

Merci pour vos passages

et vos coms

Bonne soirée

Maya

 

Publicité
Commentaires
J
très joli et félicitations pour ton homonyme LOL
M
une 2eme maya??<br /> mais!mais!!!!ca va rigoler et faire des bitiz aux quatre coins du monde!!!<br /> c'est pas possible!!<br /> je te fais un zibou!!
S
Elles sont bien jolies et très bon choix de prénom c'est clair !!! Bisous ptite abeille !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité