Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréaMaya
20 mai 2011

Des petits rayons de soleil

Et oui pour mes petites Fées ,

pour mon amie Vio qui a eu 1 petite Margot

&

aussi pour les personnes autour de moi

qui ont besoin de soutien

Bon il fait sombre à la maison

les photos ne rendent pas bien les couleurs

mais j'ai pas mieux

 

Photo_064

 

Photo_049

Photo_061

Photo_052

Photo_057

Photo_055

Photo_059

Bonne fin de semaine à Toutes & Tous

&

Bon week end

Maya

Publicité
Commentaires
P
Tes cartes sont superbes!!
G
je trouve tes cartes vraiment superbes, elles reflètent une certaine douceur, j'aime beaucoup<br /> Bisous à toi et bb
L
tout en élégance, j'aime beaucoup la douceur de tes cartes...<br /> <br /> j'espère que tout va bien pour toi...<br /> <br /> bisous<br /> Laetitia
V
mais je vois de jolies choses par ici !!<br /> Mille bisous pour toi!
S
Et j'ai eu le grand plaisir d'en recevoir une pour mon birthday, merciiii petite abeille.<br /> A bientôt revoir tout plein de réas par ici...bizouilles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité