Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréaMaya
19 septembre 2011

Challenge 1 photo par semaine !!!

Voilà je me suis lancée pour relever le défi photo

que nous a lancé L2MG 

http://les2mainsgauches.canalblog.com/

pour le moment c'est rigolo après

à voir si je tiens le rythme 

& les consignes !!! 

pour ce 1er mois le thème était les couleurs

*Noir & blanc* 

Noir & blanc (1)

*Vert* 

2ème semaine VERT (1)

*Rouge*

rouge

la suite à la fin de la semaine 

en attendant

Bonne semaine à Toutes & Tous 

Biz 

Maya

 

Publicité
Commentaires
J
J'aime bien le vert et le n&blanc. Bises
P
tu as de chouettes idées !!! Bonne semaine à toi aussi, bizzzzz
V
Super belle photo ... hâte de voir ce que tu va trouvé pour le prochain !!! bisous
S
Elles sont originales, j'aime particulièrement la bouteille ! lol !!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité