Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréaMaya
22 mars 2009

Mini en carton

kikou à toutes & tous

Voilà vendredi soir , sur SE , Mégote organisait 1 pas à pas pour fabriquer 1 mini en carton .... Heureusement qu'on n'était que 3 car j'en ai fait baver avec mes questions à 2 balles mais on a bien rigolé , voilà le résultat .... je suis pas mécontente de moi grace à Natoul et aux conseils des filles , je me suis bien défendue ... enfin je pense ....

Photo

Photo_007

allez zou ..........  je file fouiller les poubelles j'ai besoin de cartons .... mdrrrrrrr

bon dimanche

scrapbizzzz   maya ;)

Publicité
Commentaires
M
j'ai sauté dans ton blog du blog de lisy!!<br /> qu'est-ce-que tu m'as fait rire lors de ce PaZaPa!!<br /> et le resultat est beau!<br /> bravo!!!
C
Super chouette ton mini, et quel moment de détente, j'ai bien ri !!! Gros bisous
V
bravo ma belle <br /> il est splendide !!!!<br /> j'adore .... vite que j'ai le temps de le faire !!!<br /> bizzzzzzz
L
bon j'ai lu les consignes, et franchement je ne suis pas sûre d'y arriver !<br /> en tout cas ton mini est superbe
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité