Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréaMaya
30 mars 2009

les olympiades ......

Et voilà les olympiades sur SE sont fini ... Les modés du fofo se sont déchirées pour nous proposer des merveilles ... Pour ma part,  il en est ressorti que 2 pages mais bon je ferai mieux la prochaine fois ....

la 1ére pouvait combiner 2 challenges ( bouquet et rébus )

" Scrap de coeur " ( 1 photo prise  par valé d'osaka & moi , que je tenais vraiment à scrapper )

challenge_r_bus_et_bouquet

et 1 scraproulette , pour moi le N°4 ..... en faite il fallait scraplifter 1 page ...

" Andréa "

roulette_n_4

bonne semaine à toutes & tous

maya ;)

Publicité
Commentaires
M
ta 1ere pas est vraiment jolie et tendre<br /> bravo!!!
O
bhouuu , cette te page me touche énormément ma belle:)<br /> je n'avais toujours pas poster de comm tellement ta page m'emu .<br /> Je suis tellement heureuse de t'avoir rencontrée tu ne peut imaginer a quel point , je t'adore et je te porte dans cœur!!!<br /> Gros bisous ma belle:)<br /> je te souhaite que de bonne choses d'amour , et une vie remplie de bonheur!
C
C'est beau l'amitié et ta page le prouve, superbe !!!!!!!!!!!
V
de très belle pages ....même si tu en a fait que deux ben elle sont très chouette ....<br /> et bravo pour la première avec un très joli texte .... et vous êtes tputes mimi bizzzzzzz
L
Franchement super beau. Et gros coup de cœur pour la première !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité