Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréaMaya
5 avril 2009

rooooooooooooooo des kdooooooooooooooooooos

Je profite d'1 petit moment pour vous montrer à quel point j'ai beaucoup de chance ... zabou et osaka m'ont couverte de kdo pour mes 30 ans .....

voilà leurs merveilles

osaka a réalisé 1 mini sur notre rencontre , voici qq photos avec 1 cartounette pop'up trop zolie...

mini_osaka_sur_notre_rencontre mini_osaka_sur_notre_rencontre__1_ mini_osaka_sur_notre_rencontre__2_ mini_osaka_sur_notre_rencontre__3_

Photo_277 Photo_253

les kdos de zabou

Photo_071 

et 1 pageounette sur les fifilles

Photo_072

1 énorme merci à toutes les 2 ,  merci pour votre amitié ,

je vous aime ,

maya ;)

Publicité
Commentaires
O
whaouu je suis heureuse que cela t'es plus ma belle:)
L
rhoooo que c boooo<br /> et ta pageounette aussi :-)
V
qu'ils sont beau tes cadeauxxxxxxxxxxx<br /> vraiment très gatée.......<br /> bisouille
C
Tu as été bien gâtée Maya, je suis contente pour toi ! Bisous
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité