Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréaMaya
1 mai 2009

Pour les impatientes .... lol...

bon ba vu la déferlante de demande pour voir mes pages ( ce qui me fait plaisir ) , je vous mets qq réas pas tout à fait terminées .... j'ai l'impression qu'il manque des tites choses  .....

2 réas faites à la crop du SUD ....

crop_SE_25___26_04_

les lettres cartonnées sont recouvertes de distress puis tamponnées avec 1 couleurs différents et pour finir le glossy... merci Mélo gràce à toi je suis 1 pro du chipboard ....

Photo_003

1 page à 5 mains 1/2 ( et voui handicap oblige ...lol... ) page réalisé avec Pyllou , Cecile et moi ... j'ai rajouté qq pitis embellissements en + .... 

crop_SE_25___26_04_

Photo_001

bon les filles va falloir attendre pour le reste car 1er mai oblige ..... lol... je suis censée me reposer moiiiiii mesdames .... lol .....

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

maya ;)

Publicité
Commentaires
V
trop beau ce titre !!!!!!!!!!!!!!! Vive Mélo!!et du coup cette page est d'une douceur extrème!<br /> bizz
O
j'adore ma belle!!!!mm si je te l'ais dit pleins de fois deja , j'adore!!!
M
la premiere est superbe<br /> et tes chip' super bien travaillés!!!<br /> perso je prefere la TUEE que la glosy,ca va plus vite<br /> mais bon..
V
oh putain ma soeur j 'adore la page k tu a faite kan j'etai enceinte de mon ugo avec andrea ki m'embrasse le ventre.....sa sera de bon souvenir a me rememorer.....gros bisous
L
ben ça valait le coup d'attendre et franchement il ne manque rien<br /> à la limite du journaling (même derrière la page) pour dire que c une page à 5 mains 1/2 (qui est blessée ???)
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité