Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréaMaya
2 mai 2009

Titre Onomato......

Voilà aujourd'hui 1 page pour le challenge de Sophiescrap ayant pour objectif 1 titre qu'avec des onomathopées ....

voici ma page Zzzz ( je suis 1 peu deçu car je souhaitais 1 autre couleurs pour les ailes d'anges mais j'ai opté pour 1 peinture acrylic  adirondack'metallics pearl parce que j'avais rien d'autre ) ...

challenge_05

merci pour vos coms

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz maya;)

Publicité
Commentaires
M
je ne vois pas le transparent!!!<br /> tres jolie page,intime et chaleureuse<br /> comme toi,pour le coté chaleureux<br /> le coté intime,je n'y ai pas droit!!lol<br /> merci de tes com si droles!!!
O
ahhh , ca fait trop jolie le transparent , je savais que t'en ferais un super usage !!<br /> ta page et super belle:)
L
ho quelle jolie page !!! j'ai le même transparent et je me sens bien incapable de l'utiliser ... <br /> ta page est vraiment très très jolie ! <br /> bizzzzzzzz
C
Ah très très très jolie page...j'aime beaucoup !
L
ça valait le coup d'attendre : tout simplement sublime
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité