Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréaMaya
2 octobre 2011

Carte Magique ...

Voici ma participation au tuto d'1 carte magique

réalisée en live avec Val et les coupines

je les remercie car j'ai passé

1 bon début de soirée 

grâce à elles 

Merci les filles ^_^

carte réalisé en live avec tuto de Val 2011

carte réalisé en live avec tuto de Val 2011 (1)

carte réalisé en live avec tuto de Val 2011 (2)

Je pense que d'autres cartes vont suivre

car ce tuto m'a beaucoup plu

Merci à Toutes pour vos coms

Qui me donnent le sourire 

Bonne soirée 

Biz 

Maya

Publicité
Commentaires
C
elle est superbe ta page ma belle<br /> bisous
V
Excellent carte .... Oui on passer un bon moment en live ... j'ai hâte de voir les autres ;) bisous
P
superbe cette carte, encore une fois ! j´attends les autres maintenant, lol, gros bisous
J
Elle est splendide
S
Tiens voilà un sourire ptite abeille...lol... très jolie cette carte faite en live, bravooo
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité