Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréaMaya
3 octobre 2011

Scraplift Carte d'Octobre ...

Bonjour à Toutes & Tous

Aujourd'hui voici ma participation

pour le scraplift carte de mon amie Caro

qui nous trouve toujours des tites merveilles ;)

La carte à scraplifter

scraplift carte oct 2011 

ma réa 

participation scraplift oct 11

participation scraplift oct 11 (1)

Merci pour vos gentils coms

Bonne & Belle journée à vous 

Biz 

Maya

 

 

Publicité
Commentaires
M
Trop jolie ta petite carte.<br /> Bisous
E
Elle est trop belle, j'adoreeeeeeeeeeeeeeee
S
Elle n'a rien à envier à l'originale cette carte !! Merci à toi !
C
whaouuuuu !!! je suis totalement fan de ta version !!<br /> bisous
M
je prefere ton interpretation!!!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité