Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréaMaya
10 octobre 2011

Octobre Challenge photo

Bonjour à Toutes & Tous

        1 ère semaine: 1 geste au quotidien 

      Je trouve ça chouette de pouvoir

    apprendre à se connaître en photo! 

  

Pour moi se sera le petit dej

moment important rituel du matin avec mon chéri

donc voici mon mug préféré ( j'en fais collection )

celui ci reflète bien ma positive attitude

et le seul thé que j'm boire le thé à la menthe

bien que je préféré le vrai qui me rapl

mon enfance en cité,

les moments passés avec les " mamas "

et mon voyage en Tunisie 

Voilà vous savez tout

1 geste au quotidien

Bonne journée à vous 

Bon scrap 

Biz 

Maya

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Aaaaaaaaaaah le thé à la menthe de Tunisie...Super ta photo miss!
V
Bon on prendra pas le thé ensemble car j'aime pas la menthe LOL pas grave je t'accompagnerais avec autre chose MDR .... mais j'aime beaucoup ta photo !!! bisous
S
Un challenge intéressant qui nous permet en effet de mieux nous connaître. Jolie photo, bisous
J
Chouette photo et geste quotidien
M
tu mets a infuser le thé dans son enveloppe papier????<br /> curieuse coutume!!<br /> jelie journee a toi..
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité