Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréaMaya
11 novembre 2011

2 de + !!!

Toutes fraîches d'aujourd'hui 

&

Faites en live avec les coupines 

Merciiii Caro 

Merci les filles 

1 tite aprem bien sympathique ;)

Voici mes cartes 

cartes noel faite en live 11 Nov 2011

cartes noel faite en live 11 Nov 2011 (1)

cartes noel faite en live 11 Nov 2011 (2)

cartes noel faite en live 11 Nov 2011 (3)

Bonne soirée à Toutes & Tous

Biz 

Maya

Publicité
Commentaires
A
je profite lachement de ton blog pour te faire des milliards de bisous a toi et ton petit bout!!!! félicitations !!!
V
Wouahhhh, Wouahhhhh et re wouahhhhh bisous
A
j'adore la première !!!
M
j'aime tes cartes.
J
Tes cartes sont superbes! Merci d'avoir tenu le coup malgré ta fatigue, c'était super de scrapper avec toi
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité