Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréaMaya
27 novembre 2011

Notre petit est arrivé ....

Bon , je sais , je ne suis pas à jour pour vous l'annoncer 

mais le coeur y est croyez moi !!


Voilà pour celles qui n'ont que mon blog pour communiquer 

Je vous présente notre petitou qu'on aurait pu appeler "Désiré" 

mais nous avons préféré  " Morgan " !! lol 

Mégote ==> c'est 1 petit mec ;)

N'est il pas meilleur moment que de venir au monde

le jour du Beaujolais nouveau !!! lol 

18112011070

Je tiens à remercier celles & ceux qui ont inondé 

nos mails , téléphones, BAL &

participé à notre liste de naissance 

Vos petites attentions nous vont droit au coeur  


**** MERCI ****

Amitié 

 Yoann , Morgan & Maya 

 

Publicité
Commentaires
A
mais quelle jolie petite bouille craquante !!!! encore toutes mes félicitations Maya, et profite de tout malgré la fatigue !!!
V
Re-Féliciattion a vous deux .... et beaucoup de bonheur a vous 3 ... bienvenu petit Morgan .... bisous
V
magnifique!
M
morgan!!<br /> c'est une fille?<br /> un garcon??<br /> il (elle) a l'air bien etonné de ce qui lui arive....<br /> bon vent a vous trois!!!
C
bienvenue à ce petit ange !! que sa vie soit douce et qu'il remplisse la votre de joie !<br /> bisous
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité