Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréaMaya
22 juillet 2012

Messages pour mes coupines !!

Coucou à Toutes , 

Je passe rapidement pour vous dire de ne pas vous inquiéter

JE VAIS BIEN , nous allons bien tous les 3 ...

De nombreux rebondissements sont intervenus dans notre vie 

+ ou - difficiles à gérer donc je tiens à vous rassurer 

Nous avons décidé de conjurer le mauvais sort en organisant 

( comme c'était prévu à la base ) notre mariage

( mais avec 1 tout petit budget )

ce qui explique mon absence sur les fofo

& en scrap , cartounettes etc .... 

Je ne peux pas mettre de photos pour le moment

de mes réas car c'est top secret iiiiii 

Donc patience encore 2 mois à attendre d'ici là

Prenez soin de vous mes chères amies 

Sachez que je pense tous les jours à vous 

et que vous m'accompagnez dans toutes mes démarches

créatives & autres ...

Amitié 

Bizzzz

Maya

 

Publicité
Commentaires
E
Contente de te lire et de voir que tout va, à peu près, bien. Bonne continuation à vous 3 et félicitations pour le mariage.<br /> <br /> Bizzzzz
S
Un courrier est en partance Maya, pour répondre au tien. Bisous à tous les 3 et bon dimanche
J
Félicitation pur le mariage et bon courage! J'ose pas tél pour pas vous déranger mais je pense souvent à vous trois. Bises
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité